Méthode

dermo-head-institut-007

L’expert

Nelson, tatoueur professionnel depuis 15 ans, formateur référant en Hygiène et salubrité, membre expert en commission à l’AFNOR, membre actif de lSF2H (Société Française d’Hygiène Hospitalière), fondateur de la première école de tatouage en France : l’EFT Ecole Française de Tatouage, pratique la micropigmentation depuis 5 ans.

Son expérience en matière de tatouage artistique, de corrections esthétiques et de réglementations en matière d’hygiène seront le gage de la qualité fournie par notre spécialiste.

Vous serez reçu en toute intimité dans un cabinet respectant les normes actuelles en matière d’hygiène.
La totalité du matériel utilisé est stérile et à usage unique.

 


dermo-head-institut-007

Le premier entretien

Lors de notre premier entretien dans nos locaux, tout sera mis en œuvre pour votre confort et vous serez pris en charge personnellement par l’expert français en matière de micropigmentation : Nelson
(Voir forum Doctissimo + lien).
A votre écoute, Humain, Attentif, il fera le point sur vos motivations, vos souhaits et l’aspect esthétique souhaité.
Il répondra de façon détaillée à chacune de vos questions.

Chaque type de peau étant différent, une étude détaillée de l’implantation capillaire sera effectuée afin d’ajuster parfaitement les corrections à l’étendue des surfaces à traiter.

Nelson vous conseillera afin de positionner une ligne frontale en épousant naturellement les courbes de votre visage en harmonie avec la couleur de vos cheveux. (photo front + feutre)

Afin de vous rassurer avant d’entamer les corrections, un test d’acceptation sur une zone non découverte sera effectué.

Ce test a pour but d’avoir, après cicatrisation (environ 21 jours), du recul sur la réaction de votre peau et la façon dont l’encre sera acceptée par votre cuir chevelu.

Il est totalement impossible de commencer les corrections sans avoir ce recul.

Aucune société en France ou en Angleterre procède à ce type de test. Elles se basent uniquement sur des photos envoyées par mail.
Le résultat des dermopigmentations obtenu parle de lui-même (photos ratées).

Lors de cet entretien préalable, une estimation du nombre de séances nécessaires sera évaluée ainsi que le tarif global.

Ce premier entretien ne vous engage pas pour la suite des corrections.


dermo-head-institut-007

Le déroulement de vos séances

Lors de votre première séance, après avoir étudié la réaction physiologique sur les micro-pigments cicatrisés, notre spécialiste ajustera le type de corrections à apporter.

Il s’agit d’une précaution que nous sommes les seuls à pratiquer, ce qui permet d’éviter nombre d’accidents liés aux mauvaises réactions constatées dans d’autres centres.

Les séances durent environ 1 heure.

Après chaque séance réalisée, des indications bien spécifiques vous seront données. Des soins appropriés à la reconstruction dermique seront à apporter de façon journalière, en appliquant une crème cicatrisante.

Ces indications sont primordiales et devront être suivies scrupuleusement pour garantir les résultats.

Par la suite, les séances s’enchaineront avec un délai de 28 jours d’intervalle afin de réajuster les corrections pour atteindre la teinte et la densité identique à votre implantation, recréant ainsi un effet naturel et harmonieux.

L’avantage de faire évoluer les corrections par zone vous permettra de vous habituer progressivement à votre nouvel aspect.

De plus, pour des raisons sociétales évidentes, la discrétion de l’évolution progressive de vos corrections évitera nombre de questionnements de la part de votre entourage.

Nous devons vous mettre en garde contre les sociétés peu scrupuleuses qui prétendent pouvoir réaliser un travail de dermopigmentation en l’espace de quelques jours. Le manque d’attention porté à la réaction de chaque peau aux pigments est l’une des principales causes « d’échec » dans ce domaine.

La pose de micropigmentation est quasiment indolore. Durant chaque séance, tout sera mis en œuvre pour votre confort et votre discrétion.


dermo-head-institut-007

Les pigments

La plupart des corrections pratiquées en France et en Europe, utilisent des pigments semi permanents qui sont initialement utilisés par les esthéticiennes et conçus pour pratiquer le maquillage semi permanent.

Le travail effectué dans ces conditions s’efface plus ou moins rapidement, en créant un effet disgracieux. Les couleurs qui virent au bleu, l’effacement ou la dilatation des points, sont des plaintes qui reviennent régulièrement sur les forums. Dans ces cas là, ceci implique de renouveler régulièrement les corrections tout au long des années suivantes sans jamais atteindre de stabilisation réelle.

Natural Head Expert a développé depuis 3 ans la méthode de micropigmentation « NHE », seule méthode en France à proposer des corrections définitives.
Nos clients sont ainsi satisfaits de pouvoir apprécier une vie où les problèmes liés à l’alopécie appartiennent au passé, sans être contraints de consacrer un budget conséquent à l’entretien d’une pigmentation semi permanente.

Nous ne travaillons qu’avec des encres «haut de gamme», stériles et biologiquement contrôlées.

Aucune dilatation des points n’est constatée. La couleur des points aura un très léger éclaircissement au court de la cicatrisation (28 jours) et se stabilisera définitivement après ce délai.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.